• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [admin] Mot de votre modos ;) (concert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[admin] Mot de votre modos ;) (concert) Empty
MessageSujet: [admin] Mot de votre modos ;) (concert)   [admin] Mot de votre modos ;) (concert) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:31

Bon les filles, je crois que ce sera le dernier jour où je pourrais me connecter avant les concerts Wink
Demain, j'essayerais de me connecter mais ça va être très chaud sachant que j'ai une amie à aller chercher à la gare et qu'après on auras autres choses à ce raconter que d'aller sur le PC Wink


Je tiens à vous souhaiter


UN MERVEILLEUX CONCERT A TOUTES !


Profiter bien, eclater vous, prenez tout pleins de photos...

Pour celles qui n'y vont pas aucun soucis, on vous ramènes, photos , résumé, vidéo ext...


Je vous aimes mes membres chérie. Je pense me reconnecter dimanche soir, une fois que j'aurais rattraper ma nuit du concert Wink


Bisous.



PS: Si vous ne l'avez pas encore fait, allez consulter les recommandations pour les concerts dans le topic concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
 
[admin] Mot de votre modos ;) (concert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Modos', Animateur, Photographe ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Le forum :: • Questions/idées/ Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser