• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paranoid PArk

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill_ie
Fan des Champis
Bill_ie


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : avec Mäx et David Schlichter :D a faire du skate
Date d'inscription : 12/09/2008

Paranoid PArk Empty
MessageSujet: Paranoid PArk   Paranoid PArk Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:14

alors j'ai fouillé dans mes archives XD et
j'ai retrouver une fiction que j'avais commencé
je vous met que le prologue parce que le reste et sur papier
mais dites moi ce que vous en pensez


PrOlOgUe


je m’appelle Neige ( très plan plan comme nom je vous jure les parents u_u' ) j’ai les cheveux brun mêlés à des Batelas et Dreads mon style ce qualifierai de baba cool .. Aujourd’hui je rentre dans un nouveau lycée mes parents ne sont pas la encore une fois parti a New York pour la promo d’un nouveaux groupe de rock a la mode … j’ai appris la guitare basse et la batterie mais la basse reste mon instrument préféré .. Bref revenons au lycée … j’ai changer pour approfondir mes connaissance musicale … je m’habille ramène me cheveux en queue d cheval col pour les yeux et '' chekage '' de tartine avant de partir a pied au lycée qui est deux rue plus loin j’ai pris mon skate et roule je tourne la première rue et au bout de celle-ci je m’arrête et m’apprête a traversé la rue quand je me retrouve parterre mon skate 1 mètre plus loin
Je me masse les fesses et vois une main devant moi
[....] *
Je bug total là … il est ouah … je suis en totale'' stand bye '' sur le piercing qui a la lèvre …. Il a est cheveux blonds il est frisés comme un mouton et il a des yeux oh mein goth ces yeux




* cela est fait exprès vous verrez pourquoi plus tard ;d
j'attends des avis je me remet a écrire après 6 mois d'arrêt pour cause personnelle >< donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez >< :$ )




Paranoid PArk Kpgifmyspace
Revenir en haut Aller en bas
http://x-letzte-minuten-x.skyblog.com
Bill_ie
Fan des Champis
Bill_ie


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : avec Mäx et David Schlichter :D a faire du skate
Date d'inscription : 12/09/2008

Paranoid PArk Empty
MessageSujet: Re: Paranoid PArk   Paranoid PArk Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:16

alors désolé pour les fautes d'autographes et la super faute que j'ai fait de dire quelle part a pied alor qu'elle a son skate >< enfin pour moi c'est une façon d'aller a pied Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-letzte-minuten-x.skyblog.com
 
Paranoid PArk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Entre fans. :: Fan-fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser