• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Projet] Souvenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Souvenir. Empty
MessageSujet: [Projet] Souvenir.   [Projet] Souvenir. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:23

Extrait fo off' :

Code:
Je sais qu'il y a un autre projet en cours, mais j'ai aussi pensé à ça :
Une nouvelle année commence, on a tous pleins d'espoirs avec le nouvel album etc. Mais j'pense qu'il y a aussi pas mal de nostalgiques parmis nous!
Donc l'idée serait que chacun envoie une photo + son meilleur souvenir lié à KP. Le but n'est pas de faire une review de la fois où vous avez suivit KP jusqu'aux chiottes (dsl de ma franchise) mais bien de leur montrer les belles choses qu'ils ont pu vous apporter, peu importe si ça s'est juste passé avec des potes fans de KPs! Qu'on soit "vieux" ou "nouveau" fan, il n'y aura ici pas de différence, on a tous des souvenirs!

Avant de lancer un autre projet je voulais savoir ce que vous en pensiez, si ça ne plaît pas je supprimerai ce topic!

EDIT :
Bon alors pour participer vous envoyez une photo (peu importe la taille, je m'en chargerai ^^) + une petite explication. Donc l'image et le texte doivent être liés. Je ne sais pas encore exactement comment je vais le présenter mais dites vous que le texte doit faire la moitié d'un A4 (taille du papier imprimante). Si vous ne parlez pas allemand, envoyez moi le texte en français, je le traduirai!
Date de fin : 25 Janvier 2009.
Tout est OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
 
[Projet] Souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Nancy
» [Projet] Septembre Paris
» [Projet] Decembre Paris
» [Projet] Books pour KP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Entre fans. :: Actions pour le groupe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser