• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discut']TH/KP

Aller en bas 
+3
Cornichon forever
tytus13
Rockxane
7 participants
AuteurMessage
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:01

Que pensez vous de la comparaison de Killerpilze avec Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
tytus13
Fan des Champis
tytus13


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : miramas
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:11

Je trouve ça ridicule !!
Je pense que c'est un pur hasard, si killerpilze s'est fait connaitre en France aprés tokio hotel !!
Je trouve que leurs musiques n'ont rien a voir et que leur seul point commun est que les deux groupes soit allemands !!
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:15

Je pense que les fan de killerpilze seront toujours d'accord que la musique des kp n'a rien à voir avec celle de Tokio-Hotel, mais, les fans de TH seront toujours ch*antes a penser, pour la plupart, qu'on veut voler la vedette à leur chéris... ça m'énerve tellement d'entendre ça tout les jours! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Ananas Split
Anim' x)
Ananas Split


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Hamster Plage x)
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:59

J'trouve ça débile >_<'
Mais de toute façon, on pourra rien changer! Y'aua toujours une bande de boubours qui diront que les KP Copient Les TH Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyblog.com/
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:48

Complétement d'accord avec toi Miss' Ananas, avant ça m'énervait. Maintenant j'y fais plus gaf', après tout les personnes peuvent penser ce qu'elle veulent, ben qu'au fond de moi je sais que c'est débile & pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:25

Entièrement d'accord avec vous toutes. Ca devient pénible de lire partout que les KP ont profité du succès des TH en France pour se faire connaître eux aussi. Ils ont bien assez de talent pour s'être fait connaître par eux même.
Et puis, y a pas besoin d'être un expert en musique pour entendre la différence de style entre les eux groupes.

Ceci dit je tiens à dire que j'apprécie la musique des TH. Le groupe en lui même j'en suis revenue avec tout le pataques qu'il y a autour d'eux. La lutte pour trouver un magasine où ils ne sont pas ence moment!
Revenir en haut Aller en bas
Saku'
Fan des Champis
Saku'


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Niéhéhé chez Mäx...nan à Nîmes -_-
Date d'inscription : 24/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:35

Aujourd'hui encore une fille que je connais m'a sorti 'Ben ouais mais en fait Killerpilze c'est juste un plagiat de Tokio Hotel mais en moins bien et plus bruyant' -_____-
Imaginons que Killerpilze soit un groupe...tiens Norvégien (genre xD) est-ce qu'il y aurait une telle 'polémique' ? Je ne crois pas, c'est simplement parce que ce groupe est allemand, qu'ils sont jeunes, qu'ils sont venus en France qu'un an après TH et que oh grand désespoir, il y aussi deux frères dans le groupe ! Rolala ! Ils auraient quand même pu faire attention les parents Halbig ! Genre ils ont choisi d'être frères -_-
Personnellement je ne vois AUCUNE ressemblance avec Tokio Hotel. Que ce soit par le look, la musique, le public ou même l'attitude. Tiens en parlant de ça, je trouve quand même que les Killerpilze essayent d'être plus proches du public par rapport à d'autres groupes ! D'un côté je comprends, ce n'est pas le même public. Eux, ont des fans plutôt calmes, et le peu d'hystériques qu'il peut y avoir restent en général en petits comités, heureusement. Quant à TH c'est l'inverse, les 'fans' sont hystériques et au milieu de cette foule, enfin cette cohue, subsistent quelques malheureuses fans essayant de ne pas se faire écraser, mordre ou griffer afin de revenir chez elles en un morceau.
Mais je crois que cette rivalité restera toujours. Enfin cette rivalité ne va que dans un sens j'ai l'impression ! J'ai vu beaucoup de 'fans' de TH insulter KP et leurs fans mais pas beaucoup de fans Kapéziennes (j'aime bien xD) critiquer TH voire les insulter avec leurs fans aussi !
Enfin, je crois que je vais m'arrêter là, car de toutes façons on pourra dire et essayer de faire ce que l'on veut il y a certaines personnes qui ne changeront pas de point de vue.
Ce qui me désole quand même c'est que Killerpilze soit vu comme un groupe à hystériques et à gamines. Maintenant si tu écoutes un groupe allemand qui n'a rien mais alors rien à voir avec TH tu es quand même prise pour une de ces chtarbées. Personnellement j'écoute d'autres groupes allemands aussi et c'est pas parce que TH a lancé la 'mode' de l'allemand ! Je comprends pas pourquoi, on est obligé de tout ramener à ce groupe ?! Même une fois j'ai été choquée de voir sur Youtube des commentaires sur des vidéos de Mypollux et ETHS où certaines disaient 'Ouais mais Tokio Hotel c'est quand même mieux' ou 'Ouais j'aime bien. Tokio Hotel foreveeer <3' C'est pas pour dire mais ce groupe nous envahis PARTOUT ! Même chez MacDo quoi ! Avec les mini Jukebox et DDM dessus ! (que ma soeur voulait à tout prix T_T) affraid
Enfin bon, bref je crois m'être assez exprimée sur le sujet là ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-is-xFamousx.skyrock.com
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:56

& bah ça c'et dit ^^

& le pire c'est que tu as entièrement ! Mais personne en dehors desfans Kapéziennes essaye d'arranger les choses. Moi même qui veut devenir journaliste j'ai honte de ce que les journaliste peuvent raconter. C'est sûr qu'en interviewant deux trois fille par ci par à qui sont incapables de trouver une différence entre TH & KP voilà ce qui arrive.

Personelement autour de moi, et en particulier les adultes pensent que c'est comme TH car ils l'ont lus ou vus à la télé ! C'est pas normal ça franchement !

Tout comme toi Saku' je déteste entendre derriere moi des gens dire : Bouh c'est nul Tokio Hotel ! en croyant que parce que j'ai un look plutôt rock je suis fan de TH >.<''

Je tiens à préciser que TH N'A PAS INVENTER LE ROCK ! ET QUE CE N'EST PAS LE SEUL ET UNIQUE GROUPE SUR CETTE PLANETE !

Nan mais c'est quand même pousser, la dernière trouvailles du PQ TH sérieusement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais surtout que les journalistes & les pseudos fans de TH ne mellent pas KP dans l'histoire !! & c'est pas parce qu'on pousse des coups de gueule que tout de suite on doit être catalogué ANTI TH ! Pas du tout, je tiens à dire qu'il y a 2 ans j'ecoutais TH sans problème mais mois les groupes à succès, qui passe sur toutes, les radios, tout les magasines, toutes les chaine NON MERCI


Sur ce ! La vie est belle hein' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Saku'
Fan des Champis
Saku'


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Niéhéhé chez Mäx...nan à Nîmes -_-
Date d'inscription : 24/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:03

Ah je ne suis donc pas la seule ici à avoir aimé TH ouf ! ^^'
A un moment j'écoutais KP et TH simultanément et je n'ai jamais vu quelconque ressemblance. Mais comme tu l'as dit c'est seulement quand on connaît vraiment qu'on peut se rendre compte de la non-ressemblance entre leur musique.
Pour le reste, tu as tout dit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-is-xFamousx.skyrock.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:55

On va pouvoir monter un groupe d'anciennes auditrices des TH. Enfin anciennes... j'avoue que j'écoute encore un peu leurs album de temps à autre mais c'est de plus en plus rare...

En parlant de la verve des fans de TH, je l'ai retrouvé juste à côté de moi. Je suis allée au concert du Parc des Princes le 21 juin dernier, et j'ai vaguement entendu une conversation qui parlait des KP, donc j'ai tendu l'oreille:
" Heureusement que les Killerpilze font pas de grandes salles genre le Zénith"
"Ouais c'est clair! J'espère qu'ils feront jamais de stades!"
En tant que fan je me dis que peut-être elles espèrent que les Champis resteront accessibles. Je demande donc:
" Vous aimez Killerpilze?"
"Ah non on déteste!" et cette phrase balancée avec une tête dégoûtée.

Quel bel exemple de critique gratuite basée sur rien du tout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:19

Waw, c'est exactement ce que je pense. J'avoue... j'ai vraiment eu une periode où j'ai aimé la musique de Tokio Hotel, à cette même période j'aimais aussi killerpilze. Après ma préférence c'est vite installé mais c'est aussi là que j'ai réalisé que th était partout! Chez les Jonas Brothers, chez Paramore, chez Nevada Tan (ou Panik plutôt), chez les killerpilze, chez Muse et j'en passe! C'est devenue une invasion! Comme si les fans se sentaient obligé de précisé que RIEN OUI RIEN ne pouvait dépasser leur tokio hotel adorés! C'est tellement pénible! Purré, on s'en fou!
Et puis moi fan de killerpilze, je ne suis JAMAIS allée sur un blog de TH juste pour critiquer! Mais elles, elles se permettent de le faire! C'est bon, elles leur voue un culte aussi? Mais merde c'est un groupe de musique, c'est pas leur vie! Elles me font tellement pitié les filles qui disent que tokio hotel c'est toute leur vie... mais alors ma pauvre tu mourra idiote! Moi aussi, j'ai besoin de ma dose de musique par jour mais je ne dirais jamais que killerpilze est ma vie parce que j'ai très bien pu vivre avant sans eux et je le peux toujours.

Bon j'ai encore beaucoup de chose à dire mais je m'excite sur mon clavier et ça c'est pas bien! xD Donc voilà, ça soulage quand même un pitit peu! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

Ton pauvre clavier doit vraiment souffrir... XD Faut être indulgente avec lui quand même. Si tu le blesses tu pourras plus rien écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

Oui... ça serait horrible! silent
Non, il faut que je le préserve! (x
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Ananas Split
Anim' x)
Ananas Split


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Hamster Plage x)
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

Mais on se déchaîne partout ici x)
Moi ce qui me "dégoùte" le plus c'est que les fans de TH Se permettent de venir critiquer les KP & nous, bien sùr Neutral On a d'ailleurs eu de beaux exemples sur le forum d'ados.fr mais heuresement qu'on est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyblog.com/
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:16

Nan mais vraiment, encore bon si elle velent vénérer TH c'est leur problèmes mais nous on c'est jamais permis de les critiquer & d'aller sur des blogs pour dire inutilement que TH c'est nul !

Moi, des messagesdu genre : Poua KP c'est nul, le chanteur y copie notre Billou chéri >.<'' boulet
J'en recois pleins hein' !

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

Ouais c'est clair que sur ados.fr, on est servis... Neutral
Mais bon, il faut garder espoir... enfin non, ça sert à rien. >_<" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Saku'
Fan des Champis
Saku'


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Niéhéhé chez Mäx...nan à Nîmes -_-
Date d'inscription : 24/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:19

Surtout ce qui est super agréable c'est que si tu dis être fan de KP bah ça y est t'es cataloguée genre la fan hystérique de TH ! boulet
J'vous jure ça aurait pas dû être 'Invasion der Killerpilze' mais 'Invasion de Tokio Hotel' Mad
Les gens ne considèrent pas Killerpilze comme un groupe de punk-rock normal (comme Sum41 par exemple) mais comme un groupe de jeunes allemands DONC un groupe à hystériques !
Revenir en haut Aller en bas
http://Saku-is-xFamousx.skyrock.com
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

C'est clair que c'est énervant mais à mon avis ça changeras pas.
Et c'est malheureux à dire mais avant le phénomène TH, les groupes de jeunes (surnommés Bébé rockeurs) se portait très bien & était pas catalogué.
Moi quand je dis que je suis fan d'un groupe allemand, tu peux être sur qu'ils pensent tous à TH.
Mais mince y'a pas que ce groupe dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Ananas Split
Anim' x)
Ananas Split


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Hamster Plage x)
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:04

C'est assez déséspèrant tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyblog.com/
M@thilde
Modo' :D
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/11/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:46

Moi ça m'a surtout gonflé à la sortie du clip de Letzte Minute. OK, ya quelques ressemblances mais faut arrêter de dire que KP copie TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilzespace.skyrock.com/
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:41

Je crois que ça ne s'arrêtera jamais, laissons leur penser ce qu'ils veulent --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





[Discut']TH/KP Empty
MessageSujet: Re: [Discut']TH/KP   [Discut']TH/KP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discut']TH/KP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discut'] Vos proches & Kp
» [Discut'] Jo narcissique ?
» [Discut']Fabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Killerpilze :: • Sondage & discut'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser