• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bataclan, adresse photos

Aller en bas 
+2
Lou
Rockxane
6 participants
AuteurMessage
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:27

Adresse :

Le Bataclan
50, Boulevard Voltaire
Métro : Oberkampf
75011 PARIS FRANCE

Tel : 01-43-14-00-30 (important, ils donnent des renseignement sur le concert comme pour la première partie & surtout si c'est vos parents qui vous emmene sur place, prenez le numéro avec vous, Paris est grand et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un GPS alors ce serait bête de vous pomez dans Paris, appellez ils vous guideront Wink )


L'extérieur :


Le bataclan, adresse photos Batacl10

Heu, c'est au bord de la route oO P elle qui ont déjà fait un concert, là bas on attends vraiment à côté de la route ? affraid


La salle :

Le bataclan, adresse photos Le_bat11


Questions ?
Impréssions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Lou




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

moi jatten kil passe a Lille ou ptetre jiré a Nancy mé jai pa le droi a Paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:20

Ben on attend sur le trottoir oui. à quoi... 10 mètres de la route. Il est quand même large le trottoir!
Petite info pour celles qui iront et qui prendront le métro, regardez bien dans quel sens vont les numéros sur le boulevard, histoire de ne pas faire 500 mètres dans le mauvais sens... (ça sent le vécu ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:23

pendant combien de temps t'atten ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:27

Tout dépend de l'heure à laquelle tu arrives.
Le concert commence à 18 heures, ils ouvrent la salle aux environs de 17 heures que tout le monde puisse avoir le temps de rentrer. Si tu arrives tôt pour pas être trop en arrière tu attends un certain temps mais bon ,avec des potes ça passe vite et si les personnes autour de toi sont sympa tu peux taper un peu la discut.

Petite précision: si vous avez des sacs volumineux, vous avez la possibilité de les laisser au vestiaire moyennant deux euros par sac. En échange on vous donne un petit ticket pour que vous récupériez vos bien à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

a ouai cool ^^
putain jesper ki passeron a lille paske sinon ... jpourré pas aller les voirs !!!
(jai pas envie dattentre 1 ans avan d'aller les voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Apo'
Modo' :D
Apo'


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:01

Je vais peut-être passer pour une débile mais j'asume ...
Quand on dépose son sac au vestiaire sa prend du temps ou pas ? Parce que si le temps qu'on pose nos affaires il y a 100 personnes qui on eu le temps de rentrer et de passer devant nous... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitpunkt-mit-killerpilz.skyblog.com
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:05

Ouai c'est clair ! T'a raison. Moi j'aurais pas ceproblème essayer de trouver un proche qui pourra vnir cherchervos affaires juste avant l'overture ds portes et si vraiment y'a personne alors prennez vos sacs avec vous et essayer de les passer derriere les barrière de devant (je vous conseigne de mettre un cadenas sur vos sacs !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

Ca n'est pas vraiment long s'il n'y a personne devant toi et que tu as préparé ton sac et ta monnaie avant. La dernière fois si j'avais fait ça ça m'aurait pris quoi... 1minute? Le tout c'est d'être au taquet avant d'entrer dans l'antichambre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Schtroumphette

Mini-Schtroumphette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:29

Moi ma soeur (qui restera en balcon) gardera mon sac pendant que j'm'éclaterait au premier rang avec Flo' & Morg' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:08

Ca va tranquille quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
M@thilde
Modo' :D
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/11/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:19

Ce qui est relou au bataclan, c'est qu'on ne peut pas mettre ses sacs derrière les barrière ! Super de pogoter avec un sac sur le dos
Mais sinon, je trouve que c'est une superbe salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilzespace.skyrock.com/
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:14

Ouais ou alors, on a des supers parents qui prennent les sacs avant de rentrer (a)


=P
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Le bataclan, adresse photos Empty
MessageSujet: Re: Le bataclan, adresse photos   Le bataclan, adresse photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bataclan, adresse photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live 20/12 Bataclan
» L'autre Canal, Photo & adresse
» [Photos] Benni
» [Discut'] Vos impressions sur les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Killerpilze :: • Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser