• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les photos/impréssions

Aller en bas 
+2
Cornichon forever
Rockxane
6 participants

Les photos/impressions avant ou maintenant ?
Avant
Les photos/impréssions Vote_lcap63%Les photos/impréssions Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Maintenant
Les photos/impréssions Vote_lcap37%Les photos/impréssions Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:05

Je vous explique le sujet :

Dernièrement, nous avons changer, le système pour les photos. Avant, chacun pouvait poster dans le topic photo qu'il voulait ce qui mélangeait, les photos avec les impréssions. Mais au moins chacun pouvait dire ce qu'il voulait.

Maintenant, tout les posts sans photo ont été supprimés pour que les photos deviennent comme un album, et qu'il n'y ai que des photos, pour que ce soit aussi un peu plus ordonné.
Le poblème avec ça, c'est qu'un topic impréssions à été créé mais effectivement, je comprends, que ça peut paraître u pu bizarre de changer de opic & de préciser la photo dont t'en parle.


Voilà, je comprends les deux avis. & plutôt que de décidé toutes seules, je vous demande votre avis ! Avant ? ou Maintenant ?

A vous de votez !
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

Bon tu connais déjà mon avis mais je vais quand même expliquer pourquoi.
Je trouve que c'était quand même beaucoup plus pratique de dire ce que l'on pensé d'une image sur le sujet concerné au lieu de devoir aller sur un autre topic expliquer pourquoi.
C'est déjà beaucoup moins drôle et on va se confondre avec toutes les photos. Moi je n'aurais pas ce réflexe. D'accord, on encombrait le sujet mais ce n'était pas non plus catastrophique et je crois que cela dérangeait personne.
Prenons un exemple, le topic crée pour mettre les photos des sales têtes des membres e killerpilze, si on ne peut pas parler de ces fameuses photos, c'est pas cool. Moi j'ai crée ce sujet avec Darkmoon pour qu'on rigole sur ces photos, et c'est moins amusant d'aller ailleurs pour dire "donc moi je pense que la photo n°10 posté par Ananas (c'est un exemple x) est trop marrante: Fabi a une tête de coque". Ben alors là, la personne qui lit ce commentaire devra aller sur l'autre topic, regarder la photo et revenir au précédant parler de l'image et ainsi de suite.
ce n'est pas qu'une question de flemmardise mais moi, je trouvais beaucoup plus pratique le système d'avant. Maintenant, je comprend pourquoi vous avez décidé de changer aussi.
Voilà, j'ai exposé mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Ananas Split
Anim' x)
Ananas Split


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Hamster Plage x)
Date d'inscription : 21/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:09

Moi aussi je préférais avant!
Je trouvais beaucoup mieux de mettre notre avis sur les photos au fur et à mesure, c'est plus simple et moins long!
Et en plus, il va y avoir de plus en plus de photos alors à force on ne s'y retrouvera plus!
En gros, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Cornichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyblog.com/
tytus13
Fan des Champis
tytus13


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : miramas
Date d'inscription : 21/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:13

oui, moi aussi je preferais avant ...
parce que c'est vrai que plus il y aura de photos et moins on s'y retrouvera pour les commenter
Revenir en haut Aller en bas
Apo'
Modo' :D
Apo'


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:23

Je préfère maintenant (logique car c'est moi qui à eu cette idée).
D'un point de vue esthétique je trouve ca largement plus agréable à regarder. J'avoue qe lorsque vous voulez laisser vos impressions c'est plus pratique de rester dans le même topic, mais pour celles qui viennent pour regarder les photo 2 semaines après je trouve que ca l'est moins.
Après je vois ca d'une point de vue de modératrice et je n'ai pas non plus envie de passer pour celle qui case l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitpunkt-mit-killerpilz.skyblog.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:36

Moi aussi je préférais l'ancien système.
Je trouve assez peu pratique de laisser un commentaire dans un autre topic dans le sens où il est très compliqué de faire comprendre aux autres de quelle photo exactement on veut parler.

Je comprend tout à fait le point de vue d'Apo' de vouloir faire quelque chose de plus "clean" et moins bordélique. Ne t'en fais pas je ne te considère pas comme celle qui casse l'ambiance Wink
Mais disons que en enfilant les commentaires avec les photos tout se suivait et la conversation décollait bien. Là dans un topic en dehors ça va être dur, par exemple, de parler d'une photo et de rebondir sur le commentaire pour parler d'une autre postée trois semaines avant par exemple.
Et puis pour celles qui ne viennent pas pendant deux semaines il leur suffit de retrouver la dernière photo qu'elles ont vu, de zapper tout ce qu'il y a entre deux, et de regarder les nouvelles.

C'est mon avis, maintenant Rockxane c'est toi l'admin, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:17

Sans vouloir être méchante ni quoi que ce soit mais juste pour moi, est-ce que maintenant on pourrait remettre l'ancien système? Embarassed
Parce que, ça ne marche pas trop bien le truc avec les impressions des photos... silent
Donc, j'aimerais bien savoir si t'as prévu de remettre comme avant. Voilà! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

& bah je vais profiter de ta demande pour faire l'annonce, vous pouvez rcommencer à mettre vos commentaires sur les topics des photo Wink

J'enleverais les : TOUT POST SANS PHOTO SERA SUPPRIME DANS LE WEEK''

Désolé Apo', mas la majorité à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
tytus13
Fan des Champis
tytus13


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : miramas
Date d'inscription : 21/08/2008

Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:38

ah cool !! merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos/impréssions Empty
MessageSujet: Re: Les photos/impréssions   Les photos/impréssions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos/impréssions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discut'] Vos impressions sur les photos !
» [Photos] Benni
» [Photos Live] Rock Im Hof 08
» Le bataclan, adresse photos
» [Photos] Terres rouges festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Divers :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser