• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An Cafe groupe viual-kei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chupa chups
Mini Champi
chupa chups


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:20

c'est un groupe japonais de visual-kei composé de Miku au chant,Kanon à la basse,
Teruki à la batterie,Takuya à la guitare(qui remplace Bou qui quitte le groupe après un concert le 30 avril 2007) et Yuuki au clavier.
Ils ont sorti 3 albums:Shikisai Moment, Magnya Carta et Gokutama Rock Cafe et 1 mini album Amedama Rock .


Le groupe c'est formé en mai 2003 et était au départ composé de Miku, Bou et Kanon , ils sont ensuite rejoint par Teruki. Ils commence immédiatement a travaillé sur leur première demo tape, OPU-NGU, et est limitée à 50 exemplaires, introuvable donc aujourd'hui. Le 10 août, c'est dans un event organisé par Calmando Qual que la formation jouera avec Sclaim, Kinarura et Metemu. Les membres d'Antic Cafe commencent à faire parler d'eux dans le milieu et le groupe est en plein essor...

Après une année 2003 assez riche en évènements pour le tout jeune Antic Cafe, l'année 2004 commence tout aussi bien car le 23 janvier, c'est en twoman avec Sinkro que la formation remonte sur scène. Et le 5 avril arrive le premier maxi-single, Candy Holic, vraiment surprenant de par sa qualité. Le public ne s'y est alors pas trompé, Antic cafe monte à la seconde place au top Oricon Indies. Il faut noter que le groupe est produit par le label Loop Ash, label indépendant plutôt incisif dans le monde indies du Visual Kei (Scissor, Joker, Mask, Sinkro, etc... ).

L'année 2005 est une bonne année pour le groupe qui ne déloge pas des magazines. Antic Cafe possède à son actif quatre singles : karakuri hitei, Tekesuta kousen, Esukapizumu et Merimei king.
Et pour finir l'année en beauté voici leur premier album complet : Shikisai Moment.

Dès 2007, le guitariste Bou annonce son départ officiel du groupe le 30 Avril, après son dernier live se déroulant au l'Hibiya yagai ongakudo. Ce départ risque d'avoir certains effets indésirables sur le groupe qui devait se produire aux USA durant le cours de l'année ainsi qu'une sortie en Europe d'un de leur album.
Pourtant peu après cette terrible information, An Cafe ne se laisse pas aller et recrute non pas un nouveau membre, mais deux !
Les nouveaux venus sont Takuya, qui remplacera Bou au poste de guitariste et Yuuki, la pointe nouveauté, un claviste.

je suis désolé si vous ne comprné pas grand chose a ma présentation et si sa fait un peu(beaucoup!!)brouillon, mais c'est que jai eu la flemme de récrir un article donc jai fait un copier coller en racourcissant l'article!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisc0tte*
Champis
Bisc0tte*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Alsace__ [-__-']
Date d'inscription : 19/09/2008

An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: Re: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:52

Ouai, j'aime une ou deux chansons mais j'dois avouer que sans plus quoi.

Le aponais sonne trop bizarre et leurs voix sont trop sépciales...
Revenir en haut Aller en bas
http://Exteri0rise.skyblog.com
chupa chups
Mini Champi
chupa chups


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: Re: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

c'est vrai que leur voix snt bizarre j'avoue. mais j'aime bien je les trouve marrante!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tytus13
Fan des Champis
tytus13


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : miramas
Date d'inscription : 21/08/2008

An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: Re: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

j'accroche pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups
Mini Champi
chupa chups


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: Re: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49

pk personne n'aime???=(
nn mais c'est pas grave je suis abituée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: Re: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

Moi non plsu désolé, en japonnais y'a que Miyavi que j'arrive à aimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
chupa chups
Mini Champi
chupa chups


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: Re: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

pas grave moi aussi j'aime bien miyavi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: Re: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:29

J'ai entendu une ou deux chansons d'eux, j'ai un peu de mal. Disons que c'est un peu trop "Youpi la vie est belle et tout va bien" à mon goût.
J'suis plutôt Miyavi aussi. Moi dix mois à l'occasion mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Cafe groupe viual-kei Empty
MessageSujet: Re: An Cafe groupe viual-kei   An Cafe groupe viual-kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Cafe groupe viual-kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Questions au groupe.
» [Groupe] The Slugz
» [PUB] Pub pour le groupe.
» [Photo] Le groupe
» [Projet] Remerciement au groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser