• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PUB] Pub pour le groupe.

Aller en bas 
+3
Cornichon forever
Darkmoon
Rockxane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:25

Vous vous doutez bien que plus il ya d'album vendu, et plus il eut y avoir de concert français.


C'est pourquoi parout ou vous passez, il fautrouver des nouveaux fans. Pour celà rien de très dure.



Sur le WEB :


Partout où vous vous inscrivez, forum, mypace, facebook, skyrock ext...laissa la trace du site officiel : http://killerpilze.fr
Vous pouvez aussi mettrele ien de ce forum, ça ne feras pas de mal Wink
Le but étant de faireun max de PUB pour le groupe.

Sur les radios :

Vous pouvez contactez les radios de toutes sortes comme:
Skyrock, NRJ, Virgin...
Ils faut sur ces radios les faire apprécier d animateurs!
Donc ne soyez pas trop attaquantes mas convainquante !
Vous pouvez auss réagir sur des émissions en diect, je pense à MIKL le soir,
là aussi ce serait pas mal dans parler rien que sur le site, car les messagessont souvent ls par les anim'.

Dans la Presse :

Dans la Presse les Killerpile sont déjà connu des rédacteurs, maintenant e qu'il faut leur prouver c'est que les Killerpilze ont des fans, qui veulent encore et encore vois les KP dans leurs magasines...
Ca les motiveras pour publier de nouveaux articles !
Vous pouvez donc envoyez vos messages à :

Rock one : rockoneredac@buzzerpress.fr

Rock mag : ndenans@rockmag.hommell.com

Rock sound : bfillette@loisir.net

& tout leins d'autres magasines...
(préférez les mgasines de rock qu'aux autres pour le moment)

& pour finir autour de vous ! :

Je pense que bonnombre de peronnes l'ont déjà fait, mais parler en autour de vous!
Vos amis, vos parents, frères e soeur ext...
Un bon plan aussi, vos professeurs d'allemands !(avis aux classe de 4ème)
Le thème du programme d'allemand en quatrième est la musique, alors proposer a=à votre proffesseur de travailler sur les paroles de Killerpilze !
Vous serez sûre que toutes la classe connaîtra après !


Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, je sais que ça peut paraître beaucoup, mais franchement, un concert en échange c'est vraiment une belle récompense nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:00

Autour de moi c'est déjà fait. Dans les magasines... un jour j'ai envoyé une lettre à un magasine qui intitulait son article "Killerpilze: les nouveaux Tokio Hotel", ils m'ont jamais répondu bizarrement... Very Happy

Ca peut paraître égoïste ce que je vais dire mais j'ai un peu peur qu'en devenant trop connus ils deviennent trop inaccessibles. Même au niveau des concerts. Plus il y a de concerts en France mieux c'est c'est certain, tout le monde ne peut pas monter à Paris pour les voir, mais si ils commencent à faire des salles un peu plus grandes je crains que l'ascension ne s'arrête pas... J'ai pas envie de les voir devenir comme TH...
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:07

Tu sais, je pense exactement comme toi, qu'ils deviennent trop connus ça me bloque des fois. =/
J'ai envi qu'ils restent comme ils sont, super accessibles et qui ne se prennent pas du tout la grosse tête! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:25

Je pense pas qu'ils prennent la grosse tête, ils ont l'air simples comme mecs.
Mais j'ai pas envie de me retrouver entourée de groupies pendant les concerts. Les "Jo ich liebe dich!!!" hurlés en plein dans les tympans ça me tente pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
tytus13
Fan des Champis
tytus13


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : miramas
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:23

franchement... a qui sa tente Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

Moi c'est ce qui met arrivé au concert à Strasbourg... silent
J'avais trois c*nnasses d'allemandes qui hurlaient "Fabiiiiiiiiiiiii ich liebe diiiiich" purré je sais même pas comment mes oreilles ont résisté. A la fin, je me suis retourné je leur ais lancé un regard de tueur à la fin du concert et j'me suis barrée. Nan mais les allemands des fois... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

Les françaises sont pas bien mieux par moments...
Je suis allée voir les TH à Bercy, j'avais une fille de quoi... 11 ans juste au dessus de moi. Elle a passé le concert à hurler: "Tooom Ich liebe diiiiiiiiiich!!!". Jusque la rien d 'anormal. Mais nous étions dans les gradins, à environs 50 mètres de la scène. Parfois il faut réfléchir et se dire que le son ne porte pas aussi loin pendant un concert.
Revenir en haut Aller en bas
tytus13
Fan des Champis
tytus13


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : miramas
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41

A 11 ans ont a pas la "capacité" de reflechir a sa ...
[desolé pour ceux ou celles qui ont 11 ans sur le forum ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:43

Oh si, si tu réfléchis un minimum tu peux.
Mais quand tu es aveuglée par un mec inaccessible, star, et qui prend les filles pour des mouchoirs... forcément c'est plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:58

Ouais et qui est un peu beaucoup plus âgé qu'elle alors que c'est qu'une pitite 6e... désolée mais bon, faut être réaliste. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:49

Je pense un peu comme toi Darkmoon mais je pense que ce qu'il veulent eux c'est être connu.
& puis je leur fait confiance, je pense que même si il dviennent très connu , ça ne prendra jamais les proportions de TH !

(J'espere tout les jours Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
tytus13
Fan des Champis
tytus13


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : miramas
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:53

je pense qu'il vaut mieux dire sa aux groupies ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

Je suis pas certaine que tu arrives à faire comprendre quoi que ce soit aux groupies en fait...

C'est sûr que leur but c'est d'être connus. Quel groupe ne voudrait pas être reconnu pour ce qu'il fait?
J'espère aussi qu'ils resteront tel quel mais j'ai vraiment peur par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Moi j'ai aucun doute pour Mäx, car c'est un mec assez simple, Fabi je lui fait confiance Wink Mais Jo parfois il me fait peur.


Il a dis dans un interview qu'il aimait pas les filles qui crit (plus communément appellé groupie, sauf que moi je suis une groupie, car si on regarde la définition groupie ça veut juste dire être fan & c'est ce que je suis disons que ce genre de filles sont des hystériques Wink) le lendemain dans une autre interview il disait que plus y'en avait mieux s'était Suspect scratch

Il change d'avis comme de chemises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:33

En effet c'est un peu bizarre...

La fois où j'avais regardé la définition exacte de groupie j'étais tombé sur, en gros: personne qui suit un artiste (ou un groupe) dans tous ses déplacement dans le but d'obtenir certaines faveurs...

Et puis tout le monde crie dans un concert, on peut pas faire autrement. Après il suffit de ne pas tomber dans le suraigu hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:47

Mdr, c'est clair, toute fan normale (ou pas xD) cris pendant un concert! Au moins pour mettre l'ambiance! ^^
Après y'a différents degrés... Neutral
Enfin bref, j'avais aussi vu pour Jo qu'une fois il disait qu'il n'aimait pas les filles qui crient et dans une autre qu'il aimait ça... XD (ça fait bizarre comme je l'ai dis... Laughing )
Mais c'est vrais que Mäx et fabi, ne sont pas du genre à prendre la grosse tête. Mais Jo est quand même un peu trop.. Jo. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

Ouai mais il a d'autre qualité disont, mais c'est vrai que sur ce coup là, il est pas tip-top, il donne l'image type de la Rockstar quii donne son corp pour un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

PTDR, "Je donne mon corps!"
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

Ouai elle me fait marrer cette expression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Ananas Split
Anim' x)
Ananas Split


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Hamster Plage x)
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

Moi, je pense comme vous!
Mais c'est vrai que ça m'étonnerai qu'ils prennent la grosse tête..
Par contre ils pourraient devenir inaccessibles..
Mais J'préfère pas trop imaginer >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyblog.com/
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17

Ah l'horreur, moi qui aime les petits groupe parce que justement ils sont accesibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:29

C'est la dure loi de la célébrité. Soit t'es vraiment connu et tu croises personne, sois tu reste un peu en retrait et tu croises tes fans.

Jo qui donne son corps?... plutôt tentant comme proposition... (*Darkmoon arrête de rêver tu n'es pas à Dillingen...*) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

Euh je vois pas le rapport.... moi j'étais à Dillingen & c'est pas pour autant que Jo "m'a donné son corp" que d'ailleurs j'aurais refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

On se demande qui tu aurais attendu... Razz

Et puis t'as raison même là-bas ça donne rien... Pourquoi on a pas les même dans notre entourage franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Je me pose souvent la question, c'et pour ça que je reconvertit mon neveu en batteru Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





[PUB] Pub pour le groupe. Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Pub pour le groupe.   [PUB] Pub pour le groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Pub pour le groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Le groupe
» [New] Questions au groupe.
» [Groupe] The Slugz
» An Cafe groupe viual-kei
» [Projet] Remerciement au groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Entre fans. :: Actions pour le groupe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser