• Killerpilze Land' •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Killerpilze Land' •

♪ Trois champignons, Mäx, Fabi & Jo . Rentrez dans le monde des Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Discut'] Premières parties.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockxane
Admin & fondatrice
Rockxane


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut'] Premières parties. Empty
MessageSujet: [Discut'] Premières parties.   [Discut'] Premières parties. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:20

Pour celles qui ont assisté à la première partie IIlis, vos impréssions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-forum.jeunforum.com
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut'] Premières parties. Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Premières parties.   [Discut'] Premières parties. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:03

Mmh... Ilis est un groupe pas mal, c'est vrais, mais un peu trop "basique". Enfin, pour moi, il n'y a pas LE truc qui a fait que j'adore, du genre coup de cœur. J'aime bien, mais je n'écouterais pas que ça pendant deux semaines et je n'irais pas les voir en concert spécialement pour eux. Après c'est vrais qu'ils sont bien sur scène, à part peut être que la voix de Virginie (la chanteuse) n'est peut être pas assez forte par rapport aux bruits de la foule et des instruments.
Bref, je dirais bien mais sans plus. Et vous? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discut'] Premières parties. Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Premières parties.   [Discut'] Premières parties. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:09

Pas mal Illis, pas mal. Disons qu'ils chauffent bien la salle avant le concert. On a déjà chaud avant que les KP arrivent =)
Mais sinon comme Cornichon, ce n'est pas un groupe que j'écouterais en boucle toute la journée. Il y a quelques années oui mais aujourd'hui pas vraiment.

Par contre j'adore les fringues de Virginie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon forever
Modo' :D
Cornichon forever


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Strass'
Date d'inscription : 21/08/2008

[Discut'] Premières parties. Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Premières parties.   [Discut'] Premières parties. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:12

Hum, tu veux dire les trucs super osés que je ne porterais jamais, du genre, le haut transparent qui ne couvre que la poitrine? xD
En tout cas, c'est ce qu'elle portait ce jour là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichon-killerpilze.skyrock.com
Darkmoon
Anim' x)
Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discut'] Premières parties. Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Premières parties.   [Discut'] Premières parties. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:22

Ah non je pensais plutôt à une robe corset en tulle avec plein de volants. Ceci dit c'est un truc que je ne porterais pas non plus, mais j'ai craqué dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Saaw
Fan des Champis
Saaw


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

[Discut'] Premières parties. Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Premières parties.   [Discut'] Premières parties. Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:30

Cornichon forever a écrit:
Hum, tu veux dire les trucs super osés que je ne porterais jamais, du genre, le haut transparent qui ne couvre que la poitrine? xD
En tout cas, c'est ce qu'elle portait ce jour là... Laughing

Totalement d'accord. Une prostituée (jsuis polie aujourd'hui dis donc) avec des espèces de fleurs dans les cheveux, euuuh ... bof.
encore si le Trabendo était au bois de Boulogne je voudrais bien mais là c'était nul mdr. en fait on aurait dit vite fait une musique de dépréssif, mais vite fait mdr. Bref x)

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tit3sandra
Contenu sponsorisé





[Discut'] Premières parties. Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Premières parties.   [Discut'] Premières parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discut'] Premières parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discut'] Vos proches & Kp
» [Discut']TH/KP
» [Discut'] Jo narcissique ?
» [Discut']Fabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Killerpilze Land' • :: Killerpilze :: • Sondage & discut'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser